DomIaco Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour à tous. J'aimerais faire quelques modifications mais j'ai besoin de votre aide, je m'explique: En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre de se sujet, j'aimerais modifier les feux de mon scooter Piaggio Zip. Le Piaggio zip est composé d'un feu arrière/stop ainsi que deux emplacement pour clignotant avec 2 ampoules par emplacement. -> Feu arrière -> Clignotants arrières -> L'ensemble J'aimerais donc que le feu arrière/stop ne s'occupe que du feu et plus du feu stop et de déplacer le feux stop sur deux des 4 ampoules (au total) des clignotants (l'emplacement du haut) ce qui ferra donc plus un feu stop mais deux. Quelle est la procédure à suivre ? t Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors la je suis ce sujet au taquet c'est ce a quoi je réfléchis depuis 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DomIaco Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors la je suis ce sujet au taquet c'est ce a quoi je réfléchis depuis 2 semaines. Bah voilà on est deux donc aidez nooouuus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LhineS™ Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Personne sur ce sujet ? Avez vous reussi ou pas ? Moi aussi j'aimerais avoir la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je sais que Adam n'as pas reussis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LhineS™ Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oh dommage, j'aurais aimer pouvoir le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 l'idée est pas mal :) mais je ne voit pas comment ça peut fonctionner pour faire juste le stop il faut que le feux arrière fonctionne , a moins de réussir a mettre un contact sur t'est poignées et directement branché sur les feux ,pas terrible au final pour moi c'est tous simplement impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Voici le montage à faire. Je l'avais fait sur un scoot et sa marchais très bien. ATTENTION : la couleur des fils ne correspond pas a ceux que tu as sur ton scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oups, ne t'occupe pas du fil bleu horizontal tout en haut c 'est une erreur de ma part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 bonjour à tous. J'aimerais faire quelques modifications mais j'ai besoin de votre aide, je m'explique: En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre de se sujet, j'aimerais modifier les feux de mon scooter Piaggio Zip. Le Piaggio zip est composé d'un feu arrière/stop ainsi que deux emplacement pour clignotant avec 2 ampoules par emplacement. -> Feu arrière -> Clignotants arrières -> L'ensemble J'aimerais donc que le feu arrière/stop ne s'occupe que du feu et plus du feu stop et de déplacer le feux stop sur deux des 4 ampoules (au total) des clignotants (l'emplacement du haut) ce qui ferra donc plus un feu stop mais deux. Quelle est la procédure à suivre ? t Merci d'avance J'espere que mon schema t'auras aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggiozip35 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 dans ton feux arrier tu a 2 ampoule pour les stop tu les vire tu enleve 2 clignotant de chaque cote et tu mai les 2 petit stop a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est tout con je l'avais fait sur le zip d'un mec de Boulogne, mais je trouvais ca moche ! J'avais mis les clignotants dans le trou des 2 veilleuses et mis une veilleuse a la place du feu stop. Pour avoir la lumiere des freins en bas, j'ai alonger et doubler le circuit du frein. Vu que le phare c'est une ampoule et que les clignotants c'est des led w5w, j'ai juste couper les 2 circuit et les ai relier avec des dominos puis mis des veilleuses rouges a la place des clignotants.. J'ai pas de schéma mais si vous vous concentrez sur ce qu'il y a écrit, vous allez comprendre le raisonement .. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Tu prend les 2 veuilleuse du stop et tu les met dans les clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DomIaco
bonjour à tous.
J'aimerais faire quelques modifications mais j'ai besoin de votre aide, je m'explique:
En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre de se sujet, j'aimerais modifier les feux de mon scooter Piaggio Zip.
Le Piaggio zip est composé d'un feu arrière/stop ainsi que deux emplacement pour clignotant avec 2 ampoules par emplacement.
-> Feu arrière
-> Clignotants arrières
-> L'ensemble
J'aimerais donc que le feu arrière/stop ne s'occupe que du feu et plus du feu stop et de déplacer le feux stop sur deux des 4 ampoules (au total) des clignotants (l'emplacement du haut) ce qui ferra donc plus un feu stop mais deux.
Quelle est la procédure à suivre ?
t
Merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés